Vers un duel Macky-Khalifa sur la corniche dakaroise


Vers un duel Macky-Khalifa sur la corniche dakaroise
Le maire de Dakar Khalifa Sall semble être un autre obstacle aux desseins présidentiels, si l’on se fie au quotidien Enquête. Le journal prédit un ‘’duel Macky-Khalifa sur la corniche’’ dakaroise, en allusion à un projet de loi en préparation qui ‘’va priver les maires de leur pouvoir de signature, en matière d’attribution de terrains’’.

Ce faisant, l’Etat retire aux maires, ‘’surtout à celui de Dakar Khalifa Sall ses pouvoirs. Ce dernier s’est dernièrement signalé par son opposition à lâcher le domaine public maritime à des privés. Ses services soutiennent qu’on ne peut pas priver les Dakarois de la mer. +C’est le cas de plus en plus+’’, relève un proche du maire de Dakar cité par Enquête.

Toujours est-il que selon un responsable du Parti socialiste (PS), cette formation membre de la majorité et son secrétaire général Ousmane Tanor Dieng ‘’ne soutiendront plus jamais l’APR à une élection’’. ‘’Entre le PS et l’APR, c’est un mariage contre-nature’’, précise Bamba Fall, secrétaire général de la deuxième coordination PS de Médina.
Lundi 11 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par eze le 11/11/2013 15:03
je ne sais pas qui a autorisé une ambassade du moyen orient à construire sur la corniche ouest mais on va nous priver bientot de toutes les vues sur la mer.
inacceptable!

2.Posté par mandimory le 11/11/2013 18:04
PSMAN ken waxout la ko ken waxloo hout la ko tedjeul sa guémégne gui mécontent de ton acabit

3.Posté par les jeunnes socialiste de la médina dérier Bamba FALL le 11/11/2013 20:05
Bamba FALL é 1 leader par execllce pour les population de la médina é les réalisation de son mandat actuel le prouve et la medina notamment sa jeunes ne lessera personnes saboté cette opportunité pour la médina bamba et un digne fils de la médina

4.Posté par AMINETA DIOP JS 2ER COORDINATION le 14/11/2013 22:01
khalifa sall boule ragal dara pour ligueye Dakar les population son avec toi défal comme Bamba ni mou def Médina .

5.Posté par AMADOU SOW JS 2ER COORDINATION le 14/11/2013 22:15
Amadou SOW SG 2er Coordination de la Médina
De cette décision découle une vague de commentaire différente, la mienne et juste un critique de manière objectif. Je le répète pour la énième fois. L'APR n'est pas un Parti politique bien structurer et c'est par accident qu'il est au pouvoir la coalition B B Y doit beaucoup réfléchir pour les horizons à l'avenir sur l'heure du bilan de cette mascarade politique et prendre leurs décision, des opportunistes comme SEYDOU GUEYE veulent profiter de cette situation pour être leader. Mais il n'est pas question surtout à la base .J'ajoute que à la Médina il n'existe qu'un seul et unique leader politique reconnu par la Médina C'est BAMBA FALL qui fait la fierté des populations par son courage, son engagement et l'amour qu'il a pour cette cité.

6.Posté par AMADOU SOW JS 2ER COORDINATION le 14/11/2013 23:35
Amadou SOW SG 2er Coordination de la Médina
De cette décision découle une vague de commentaire différente, la mienne et juste un critique de manière objectif. Je le répète pour la énième fois. L'APR n'est pas un Parti politique bien structurer et c'est par accident qu'il est au pouvoir la coalition B B Y doit beaucoup réfléchir pour les horizons à l'avenir sur l'heure du bilan de cette mascarade politique et prendre leurs décision, des opportunistes comme SEYDOU GUEYE veulent profiter de cette situation pour être leader. Mais il n'est pas question surtout à la base .J'ajoute que à la Médina il n'existe qu'un seul et unique leader politique BAMBA FALL qui fait la fierté des populations par son courage, son engagement et l'amour qu'il a pour cette cité.



Dans la même rubrique :