Vers un clash inévitable à Bennoo Siggil Senegaal: Le PS campe sur ses positions et refuse le vote


Vers un clash inévitable à Bennoo Siggil Senegaal: Le PS campe sur ses positions et refuse le vote
DAKARACTU.COM - Les choses ne semblent pas évoluer dans le bon sens pour la coalition Benno Siggil Senegaal qui peine toujours à choisir entre Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse. Du côté des socialistes, l’on campe sur ses positions et on n’est pas prêt à lâcher du lest. Le comité de facilitation dirigé par Robert Sagna a toutes les chances d’échouer dans sa tentative de recoller les morceaux. Le bureau politique du PS qu’il a rencontré avant-hier se dit plus que jamais décidé à maintenir la candidature de son secrétaire général Ousmane Tanor Dieng et ne veut pas entendre parler de vote pour départager Niasse et Tanor.
Vendredi 11 Novembre 2011




1.Posté par jasmine le 11/11/2011 14:25
le ps n'a qu'à quitter Benno étant donné qu'il est si sûr de sa représentativité et de sa victoire! nous ferons Benno sans ce parti qui veut refaire dans cette coalition le congrès sans débat de 1996.

2.Posté par ousmae le 11/11/2011 15:25
Mais puisqu'ils pensent qu'ils sont plus representatifs que tous les autres partis de benno coalises pourquoi restent-ils.
Ils ont peur ces gens du PS et veulent faire salir tout le travail fait depuis les assises nationales.
Ils savent bien que les senegalais ne les voteront jamais.
Pas seulement le comite de facilitation mais tous les mebres de Benno qui sont pour Niasse doivent s retrouver et mettre le PS a l'ecart ils ne doivent pas avoir peur.
ce ne sont pas les partis qui votent mais le peuple senegalais.

3.Posté par LIMOM le 11/11/2011 16:59
Franchement c'est énervant, dés foi je me demande si BENNO est conscient vraiment de l'enjeu electoral car c'est tellement facile de régler ce different:que chacun se présente au 1er tour et ainsi on pourra juger la force de chacun et au 2nd tour ils verront qui va aller au charbon ou .....? je m'arrete la car j'ai la moutarde qui commence á me monter au nez a cause de cette coalition, Wa salam



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016