Vers la signature d’un partenariat entre le ministère de la Gouvernance locale et l’Association des Etudiants et professionnels spécialisés en Gestion des Collectivités locales.


Le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire a reçu en audience l’Association des étudiants professionnels spécialisés en gestion des collectivités locales (A.E.P.S.G.C.L). Cette association a été crée dans le but d’assister les collectivités locales du Sénégal en leur dotant d’un personnel de qualité spécialisé dans le domaine de la décentralisation et du développement local. Elle souhaite accompagner l’Etat à travers le ministère de la Gouvernance locale dans sa politique de décentralisation, afin de faciliter l’insertion professionnelle des jeunes diplômés. Lors de sa prise de parole, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a félicité l’association pour leur sens d’engagement et d’orientation. Le ministre leur a promis de les soutenir d’abord en tant que parrain ensuite dans le cadre des activités du ministère en leur confier certaines taches comme : des enquêtes de terrain entre autres. A cette même occasion il leur a demandé de déposer un plan d’action qui sera validé par ses services compétents afin de les promouvoir à s’insérer dans la vie active à travers des actions qui seront organisées par le ministère.
thumb_DSC_2622_1024 thumb_DSC_2625_1024 thumb_DSC_2626_1024 thumb_DSC_2627_1024 thumb_DSC_2640_1024 thumb_DSC_2642_1024 thumb_DSC_2644_1024

Mardi 22 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :