Vers la fin des invitations "Candy Crush" sur Facebook

A l'occasion d'une séance de questions-réponses en Inde, le CEO de Facebook, Mark Zuckerberg, a promis "résoudre prochainement" le problème des invitations aux jeux sur le réseau social.


Vers la fin des invitations "Candy Crush" sur Facebook
Caractérisées par des jeux tels que Farmville ou Candy Crush, les notifications invitant à rejoindre telle ou telle partie en ligne sont probablement l'une des "inventions" les plus irritantes sur Facebook.
Et pour ceux d'entre nous qui n'auraient toujours pas désactivé ces fameuses invitations une à une, que ce soit par manque de temps ou simplement par méconnaissance, l'espoir surgit enfin.

"J'ai transmis le message"

Lors d'une séance de questions-réponses organisée à l'Indian Institute of Technology (IIT) à New Delhi, en Inde, Mark Zuckerberg répondit à la question d'un utilisateur de Facebook lui demandant comment diable désactiver les irritantes invitations. Le jeune CEO, visiblement conscient du problème, affirma qu'il avait "transmis le message à l'équipe en charge du développement" tout en ajoutant qu'il "serait bon de trouver une solution à ce problème".

"Une priorité"

Zuckerberg se justifia également en déclarant que "ce problème ne constituait pas une priorité mais s'il s'agit d'un réel problème pour les utilisateurs, alors nous nous y attèlerons très prochainement et ce en priorité".

Par ces quelques mots, Zuckerberg venait sans aucun doute de se faire de nombreux fans supplémentaires.
Jeudi 29 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :