Verdict de l’accident qui a coûté la vie aux sœurs Diop : Les mis en cause s’en tirent avec 3 et 6 mois de prison ferme


Verdict de l’accident qui a coûté la vie aux sœurs Diop : Les mis en cause s’en tirent avec 3 et 6 mois de prison ferme
Le verdict est tombé pour les mis en cause dans l’accident qui avait coûté au mois de Février dernier la mort des deux sœurs Marie Parsine Diop et Rokhaya Diop. En effet  Ibrahima Ndiaye et Mamadou Coundoul ont été condamnés respectivement à 3 mois de prison ferme pour le premier et 6 mois ferme pour le second. Ils écopent aussi d’une amende de 21.000 FCfa à payer chacun.
Ils étaient poursuivis pour défaut d’assurance suivi d’homicide involontaire par accident de la circulation routière d’une part et faux, et usage de faux d’autre part.  
Pour rappel, leur chauffeur de surcroit leur frère a perdu le contrôle de son volant, pour éviter un car rapide qui avait coupé leur trajet, pour aller rejoindre l’autre partie de l’autoroute et faire face aux véhicules en provenance du centre-ville  et percuter un autre véhicule et trois autres scooters. Décédées sur le coup, les deux sœurs qui vivaient en France et qui se trouvaient à l’arrière de la voiture de marque R19, ont rejoint ainsi leur père pour lequel elles étaient venues honorer la mémoire.   
Mercredi 15 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par Diomi le 15/06/2016 17:28
Je dois rêver debout!!!!!! 6 mois pour avoir MIS FIN A DES VIES HUMAINES!!!!!!! Wow!!! Et leurs familles??? Quelle impunitè ....
Only in SENEGAL. J'ai honte pour mon pays.



Dans la même rubrique :