Verdict : Ama Baldé condamné à une amende de 50 mille francs avec sursis


Verdict : Ama Baldé condamné à une amende de 50 mille francs avec sursis
Le Tribunal des flagrants délits de Dakar vient de donner lecture de sa décision, dans le procès de Amadou Baldé dit « Ama ». Dans son délibéré, le juge a prononcé une peine pécuniaire de 50 mille francs Cfa, assortie du sursis à l’endroit du lutteur de Pikine. Le parquet, qui avait demandé 1 mois de prison avec sursis, n’a pas été suivi dans ses réquisitoires. Le juge des flagrants délits a ainsi donné acte à la partie civile de sa décision de pardonner. 

En fait, le prévenu Ama Baldé a publiquement présenté ses excuses à l’agent de police Barka N'gom, qui les a acceptés. Et le juge des flagrants délits n’a eu d’autre choix que de prononcer une peine d‘avertissement. Le fils de Falaye Baldé recouvre ainsi la liberté après une semaine de détention préventive. Le verdict a été accueilli par des cris de joie au Tribunal de Dakar, qui a été pris d’assaut par des dizaines de supporters de Ama Baldé.   
Mardi 7 Juillet 2015




1.Posté par zee le 07/07/2015 15:42
Ah la justice Sénégalaise ? Voila un futur Ministre de la justice du Gouvernement de Malik Gakou

2.Posté par peer bou khar le 07/07/2015 18:14
Malick GACKOU doit apprendre dabord à bien parler Français avant de vouloir être Président de la République.
Président Club Lamb oui

3.Posté par sdf le 07/07/2015 21:07
C'est triste..... Ce sont ces genres verdicts qui affaiblissement l'Etat de droit ....Que les fautifs soient sanctionnés ......
Les méritants : cités et récompensés .;;



Dans la même rubrique :