Venus Williams nue pour la couverture d'un magazine


Venus Williams nue pour la couverture d'un magazine

Venus Williams a posé dans le plus simple appareil pour la couverture du magazine annuel "Body Issue" du réseau sportif américain ESPN.

A 34 ans, l'ainée des soeurs Williams marche sur les traces de Serena, qui avait elle aussi tout dévoilé pour ce même magazine en 2009

Aucune rivalité pour autant entre les deux soeurs, qui sont aussi les meilleures amies du monde. "Serena a appelé Venus pendant le shooting pour la soutenir", a affirmé la styliste Angela Meadows, à l'origine des photos, à E! News. "C'était facile de se dévoiler ainsi pour Venus car elle se sent bien dans sa peau. Elle était très détendue."

Outre la lauréate de sept tournois du Grand Chelem, d'autres grands sportifs ont posé pour le magazine cette année: Michael Phelps, Omar Gonzalez (adversaire des Diables Rouges à la Coupe du Monde) et Prince Fielder.

Jeudi 10 Juillet 2014




1.Posté par babs le 10/07/2014 21:44
L'argent est machiavélique dire ce qui on déja de l'argent sont pret a faire tout pour en avoir plus je ne sais plus quoi dire.
Qui disait que l'argent ne peut pas tout acheter sur ce bas monde, na pas encore reçu les envoyé de satan chez lui pour lui faire des propsoitions a vous clouer au lit les yeux ouvert toute la nuit et le landemein force est d'accepeter méme si sa doit vous étre forcé par vos plus proches.thiey KHALISSSSSSSSSSSSSSSSSS un pure produitde satan.



Dans la même rubrique :