Venue de Wade : En réaction aux inquiétudes exprimées çà et là, les autorités aéroportuaires rassurent


Venue de Wade : En réaction aux inquiétudes exprimées çà et là, les autorités aéroportuaires rassurent

En écho à deux articles de Dakaractu dans lesquels nous relayions les inquiétudes du camp libéral consécutives aux travaux de réfection de certaines pistes, les autorités aéroportuaires sont montées au créneau pour apaiser toute crainte dans ce sens.

 

Ainsi, Mamadou Gningue, Chef du département opérations de l’aéroport, explique que les travaux en question étaient déjà programmés depuis un bon moment, et ont été effectivement entamés depuis lundi. Toutes les compagnies avaient déjà été avisées par la voie normale de ce chantier qui entre dans le cadre sécuritaire. Mais, afin de lever toute équivoque, ces travaux qui devaient continuer demain entre 12 heures et 19 heures sont dorénavant suspendus et ne reprendront que le Jeudi 24 avril entre 9 heures et 16 heures, a-t-il par ailleurs informé.

 

Même l’autre écueil qui pouvait avoir trait au non respect de la procédure déclarative de tous les vols (autorisation d’atterrissage ou de survol) ne rencontrera aucun obstacle de leur part, a indiqué Pape Maël Diop, le Directeur des ADS. Se montrant plus rassurant, il a même précisé que toutes les mesures habituelles sont prises pour le bon fonctionnement de leurs services...

Mercredi 23 Avril 2014




Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017