Venu superviser le département de Kanel, Aliou Sall adoube le Questeur Daouda Dia


Dans le cadre de l’élection des représentants au Haut Conseil des Collectivités Territoriales  (HCCT), le maire de Guédiawaye Aliou Sall était dans le département de Kanel. Accueilli par une foule nombreuse, le superviseur de l’élection des hauts conseillers dudit département, a su mesurer la pleine mesure de l’engagement des populations à l’endroit du Président de la République, Macky Sall. C’est en tout cas ce que nous avons appris de bonnes sources après le rassemblement tenu ce matin.
Après avoir rappelé les recommandations du Président de l’Alliance pour la République (APR), Aliou Sall a invité les responsables locaux à se ranger derrière le Questeur de l’Assemblée Nationale, Daouda Dia pour une large victoire de Benno Bokk Yaakar (BBY) au soir du 04 septembre. Un choix qui n’a pas été fortuit, nous dit-on. Puisque la réunion prévue en ce sens a été transformée en meeting avec une foule acquise à la cause de Daouda Dia. Ce qui a incité, nous livre-t-on, le maire de Guédiawaye à demander au maire de Orkadiéré, Daouda Dia de le rejoindre au présidium.

Ainsi, Aliou Sall demandera-t-il, de vive voix aux responsables de travailler ensemble avec le coordonnateur départemental. Demande qui a été acceptée par le collectif des maires du département de Kanel et le ministre de la Formation Professionnelle, Mamadou Talla. 
Mercredi 31 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :