Venu pour appuyer Aliou Cissé : Oumar Daf plie bagages


Venu pour appuyer Aliou Cissé : Oumar Daf plie bagages
Le coup de main d’Oumar Daf au staff technique du Sénégal s’est arrêté plutôt que prévu. L’ancien sochalien a plié bagage pour rejoindre la France, samedi, où il est parti poursuivre sa formation d’entraîneur, selon le quotidien sportif Waa Sports repris par Actusen.
L’information avait circulé qu’il devait être l’adjoint d’Aliou Cissé sur le banc des Lions. Ce, avant même que le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor ne précise que l’ancien latéral des Lions n’a été appelé que pour épauler Cissé dans la préparation de  la rencontre contre le Burundi du 13 juin.
”L’option retenue avait été qu’il vienne seconder son ancien coéquipier. Lorsque cela avait été retenu, Oumar Daf n’était pas sûr de se retrouver sur le banc de l’équipe de Sochaux. Mais les dirigeants du club français l’ont maintenu en tant que adjoint de l’entraîneur”, confie une source fédérale. C’est ce qui a changé la donne chez l’ancien international sénégalais qui a pris la décision de se consacrer à son club qu’à l’équipe nationale.
Lundi 8 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :