Vengeance : elle brûle le pénis de son petit-ami infidèle !

Attention messieurs, réfléchissez à deux fois avant de tromper vos copines, elles risqueraient de se venger de la pire des façons…


Vengeance : elle brûle le pénis de son petit-ami infidèle !

Malheureusement pour certaines personnes, leur concubin ne respecte pas toujours les règles de la fidélité. Et c’est ce qui est arrivé à une jeune femme qui a découvert que son petit-ami la trompait. Seulement il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle se venge de cette manière.

"Raviver la flamme"

Il y en a qui insultent, d’autres qui jettent des affaires par la fenêtre... Cette demoiselle est allée au plus simple. Plutôt que de s’en prendre à ses biens, elle s’est attaquée au coeur du problème : son pénis.

Furieuse d’avoir été humiliée, elle a profité d’une sieste de son homme pour mettre le feu à ses parties intimes ! Son ingrédient pour un barbecue réussi ? Un combustible 100% féminin : du dissolvant. La femme a bien évidemment filmé toute la scène et vous pouvez voir la réaction de l’homme paniqué qui se réveille en sursaut et essaye d’éteindre le feu. De son côté, cette dernière lui crie : "Tu pensais que je ne saurai pas que tu m’as trompée avec ma collègue ? Prends tes affaires et tires toi !".

Public

Mardi 18 Août 2015




1.Posté par NANABANANA le 19/08/2015 11:47
lolllll tres bien fait
bravo sa m donne déjà une idee comment faire si cela arriver k mon gars m trompe



Dans la même rubrique :