Vélingara : la CEDA sans téléphone "depuis quelques mois’’


Vélingara : la CEDA sans téléphone "depuis quelques mois’’

La ligne téléphonique de la Commission électorale départementale autonome (CEDA) de Vélingara a été ‘’suspendue "depuis quelques mois" pour non paiement de factures’’, a révélé jeudi son président Ibou Seck .

‘’La ligne de la CEDA ne fonctionne plus. Elle est suspendue pour non paiement des factures à la SONATEL’’, a déclaré M. Seck dans un entretien accordé à l’APS

‘’Au début, dit-il, c’est nous-mêmes au niveau de la CEDA qui payions les factures. Par la suite, les responsables de la Commission électorale nationale autonome (CENA) nous ont demandé de ne pas honorer nous-mêmes nos factures et de les envoyer à Dakar, car tout est centralisé là-bas. Depuis, lors nous avons commencé à avoir des blocages.’’

Le président de la CEDA explique que la structure a besoin du téléphone pour passer des appels mais aussi pour son accès à l’internet. ‘’Il y a aussi l’internet que nous devons utiliser à tout moment. Mais, aujourd’hui, nous n’avons ni téléphone ni internet. On se débrouille avec nos propres moyens en utilisant nos téléphones portables et notre crédit’’, indique Ibou Seck.

‘’Je ne peux pas travailler sans téléphone et prétendre superviser et contrôler normalement. Si rien n’est fait, je serais obligé de m’abonner les jours qui viennent ‘’, a prévenu le président de la CEDA.
APS

Jeudi 16 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016