Véhicules de l’Etat offerts par Wade: Macky Sall cède les leurs aux chefs religieux concernés


Véhicules de l’Etat offerts par Wade: Macky Sall cède les leurs aux chefs religieux concernés
DAKARACTU.COM  Macky Sall commence-t-il à lâcher du lest dans le dossier des voitures de l’Etat à récupérer ? Le président de la République aurait décidé de "céder aux chefs religieux bénéficiaires les véhicules que l’Etat avait mis à leur disposition", selon un communiqué du ministère de l’Intérieur. 
Jeudi 31 Mai 2012




1.Posté par Syr le 31/05/2012 12:18
Si c'est vrai,il faut laisser tout le monde voler.
Et qu'on ne nous emmerde pas avec des discours.
Nous avons besoin d'actes concrets.

2.Posté par avis le 31/05/2012 13:46
je pense qu'au sénégal nous avons nos réalités socioculturelles donc l'Etat doit rester prudent pour la saisine des véhicules leur appartenant.

3.Posté par Sentinelle debout le 31/05/2012 13:59
Ce serait dommage que Macky SALL soit amené à lâcher le bon bout aussi prématurément. Si l'Etat doit utilisé ce feuilleton des véhicules volés comme moyen de pression psychologique sur le dignitaires du régime sortant, il faudrait que le peuple se dresse contre le pouvoir en place afin de lui rappeler dès à présent que le Sénégal a décidé de tourner définitivement la page de l'impunité. Macky n'avait-il pas fini de séduire plus d'un sénégalais en déclarant avec grand pompe que son souci était loin sa réélection mais plutôt celui d'initier la redoutable oeuvre de moralisation de la pratique politique?

4.Posté par Domakhame le 31/05/2012 14:08
cé normal de restitué pour les chefs religieux.

5.Posté par AlternceSystetGen le 31/05/2012 15:18
Ah le pauvre! Il patine, il glisse, il trébuche, il revient en arrière.. il ne sait pas où poser le pied, mais qui va lui venir en aide? certainement pas dans son entourage, ils sont médiocres. Seulement je pense que ce n'est pas du wax wakhète, ce que Macky vient d'annoncer, il n'oserait pas ça quand-même!

6.Posté par dinge le 31/05/2012 23:47
cela est une entorse aux promesses de la bonne gouvernance et de faire regner la justice et l'equite...si on y ajoute la distribution des 5 ooo ooo f cfa par Meme au mareyeurs du marche aux poissons de Pikine....le doute commence a s'insinuer dans mon esprit



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016