Valérie Trierweiler félicite Ségolène Royal


Valérie Trierweiler félicite Ségolène Royal

Elle enterre la hache de guerre. Trois ans après l’affaire du tweet – en juin 2012, Valérie Trierweiler s’attaquait à Ségolène Royal sur Twitter en encourageant son adversaire, Olivier Falorni – l’ex-Première dame semble ranger les armes.

Ce mardi matin sur RTL, elle est allée jusqu’à féliciter la ministre de l'Ecologie pour son action contre le gaspillage alimentaire. Royal a en effet annoncé lundi qu'elle réunirait les représentants de la grande distribution pour leur demander de changer leurs pratiques afin de lutter contre ce fléau.

La «Journée des oubliés des vacances»

 

Trierweiler était invitée par la station pour parler de la «Journée des oubliés des vacances», organisée ce mercredi par le Secours populaire français (SPF) et à laquelle elle participera. Tous les ans depuis 1979, le SPF organise le départ en bord de mer de milliers d’enfants qui n’ont pas eu la chance de partir en vacances.

Au programme : baignades, jeux, exposition, groupes de musique, clowns… La Journée des oubliés des vacances réunit près de 5.000 enfants, dont 800 petits Parisiens.

20minutes

Mardi 18 Août 2015




Dans la même rubrique :