Vacances citoyennes à Tamba


Dans une posture citoyenne et républicaine, le Directeur Général de la SNHLM a mobilisé toute la jeunesse tambacoundoise pour accueillir le ministre de la jeunesse, de l’emploi et de la construction citoyenne. 

Des moments forts de retrouvailles et de communion où le Dg de la SN HLM,  accompagné du conseil régional de la jeunesse, a partagé avec les jeunes de sa localité les valeurs fondatrices de la République. Une occasion que  Mamadou Kassé a saisi pour dire avec force et conviction tout son engagement aux côtés du Chef de l’Etat pour une jeunesse « consciente et épanouie » gage d’un Sénégal émergent. 

Mamadou Kassé a aussi précisé que « le devoir républicain lui impose un soutien indéfectible aux vacances citoyennes qui sont un grand moment d’investissement des jeunes citoyens au service de leur localité et de son développement. 

Vingt-quatre heures avant l’arrivée du ministre, Mamadou kassé, sous une forte pluie avait initié une grande caravane pour mobiliser les jeunes tambacoundois de tout bord de se retrouver autour de l’essentiel, c’est-à dire le développement économique et social de Tambacounda. 

Mamadou kassé a réaffirmé son engagement pour son terroir et à œuvrer  sans relâche au service exclusif du Chef de l’Etat pour faire du Sénégal un pays émergent.



Lundi 22 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :