VULGARISATION DES ACTIONS DU PRÉSIDENT MACKY SALL : ABDOU KARIM SALL CITE LA CRIC EN MODÈLE.


Partenaire privilégié de la Cellule Républicaine d'Information et de Communication, Abdou Karim Sall a rehaussé, et encore avec la manière, de sa présence la journée de lancement de la CRIC, ce samedi 05 Août 2016, à l'hôtel "Les Résidences Mamoune", sis sur la VDN.



Le Coordinateur de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) du département de Pikine, par ailleurs, responsable de l'Apr à Mbao, est venu en compagnie d'une délégation imposante. 



Des applaudissements nourris ont accueillis son entrée dans la salle de conférence où étaient déjà installés d'autres responsables de l'Alliance Pour la République comme Pape Maël Thiam qui gère le fonctionnement des structures du parti au pouvoir. 



Ils ont été rejoints après par Thérése Faye Diouf, la patronne de la COJER, le Ministre conseiller El Hadji Kassé, en charge de la Communication de la Présidence, Mr. le Maire Pape Ndong entre autres personnalités politiques.



LES VIVES FÉLICITATIONS DE ABDOU KARIM SALL À LA CRIC. 



Dans son propos, Abdou Karim Sall a félicité tous les membres de la CRIC qui, à ses yeux, sont magnifiques. 

"Je vous félicite parce que vous êtes engagés de manière irréversible dans le sens de vulgariser les actions du gouvernement sous l'impulsion du Président de la République, Macky Sall", a dit l'invité d'honneur de la CRIC. 

Et Abdou Karim Sall d'ajouter à l'endroit de la CRIC ceci : "Quand il s'agit de rendre visibles les actions du gouvernement, vous n'y allez jamais avec le dos de la cuillère. Vous êtes dynamiques et agressifs dans le sens noble du terme". 



Avant de conclure, le DG de l'Artp rassure en ces termes : "Je suis dans de bonnes dispositions pour toujours vous accompagner". 



Et cet engagement de Abdou Karim Sall a été salué par un tonnerre d'applaudissements.



Une journée de lancement de la CRIC réussie à 200%. De bon augure pour la suite... 
 
Dimanche 7 Août 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :