VOTE DU BUDGET À NDINDY- Sévères empoignades.... Mara Diop souhaite une délégation spéciale


Entre socialistes et Apéristes à Ndindy, le désamour est total. Le vote du budget de ce lundi en est une illustration flagrante : de solides empoignades ont, en effet, éclaté entre le maire Cheikh Seck et  le jeune républicain Mara Diop, conseiller municipal de sa commune.  Ce dernier s'est vu refuser la parole alors qu'il trouvait litigieuse une somme de près de 7 millions qui aurait été dépensée pour des adductions d'eau. Un terrible échange verbal digne des poissonnières s'en est suivi devant un exécutif local stupéfait et visiblement écœuré. La séance sera du reste levée et au finish, le budget n'a pas été voté.
Interpellé par la presse, Mara Diop accusera le maire de gestion nébuleuse avant de souhaiter du chef de l'Etat la mise en place d'une délégation spéciale. " Nous veillerons à ce qu'aucune rencontre ne se tienne  plus dans ce N'dindy. Cheikh Seck combat l'Apr de manière ostensible et nous sommes en politique. Nous n'accepterons pas de nous laisser noyer par un adversaire politique armé."
La presse ayant été interdite d'accès n'a pu obtenir la version du maire socialiste...
 
Lundi 25 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par Borom ndindy le 25/01/2016 18:37
Nous sommes avec MARA DIOP il est dans ces droit le mais est naive et ne respecte pas les ndindyois donc nous sommes d'accord pour un délégation spéciale



Dans la même rubrique :