VMA : Kanye West annonce qu'il est candidat à la présidentielle de 2020 et fait le buzz

Kanye West s'est à nouveau fait remarquer sur la scène des MTV Video Music Awards. Le rappeur a annoncé lors de son discours de remerciement qu'il se présenterait à l'élection présidentielle américaine de 2020 !


Kanye West sait comment créer le buzz. Le chanteur était dimanche soir l'un des invités de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 présidée par Miley Cyrus. Et on peut dire qu'on se souviendra de son passage sur scène cette année encore. Et cette fois-ci, Taylor Swift, à qui il avait gâché la joie de recevoir un prix en 2009, n'y est pour rien !

Le rappeur de 38 ans a reçu le Michael Jackson Video Vanguard Award des mains de la chanteuse, qui visiblement ne lui en veut plus. Mais c'est le discours de remerciement du mari de Kim Kardashian qui restera dans toutes les mémoires :"Je ne comprends rien aux remises de prix ! (...) Vous vous demandez peut-être si j'ai fumé un truc avant de monter sur scène. Et ouais, je me suis roulé un petit quelque chose. Je me suis lâché".

"J'AI DÉCIDÉ DE ME PRÉSENTER AUX ÉLECTIONS EN 2020"

Et visiblement, c'était de la bonne, puisque Kanye West s'est carrément lancé dans un discours, qui avait des airs... politiques : "Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir. Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Mais le message que je veux faire passer à mes collègues musiciens, c'est, inquiétez vous du présent. J'ai confiance. Je crois en moi. On est la génération Y. Voilà la nouvelle mentalité. On ne va pas contrôler nos gamins avec des marques. Nous n'allons pas leur apprendre à avoir une mauvaise estime d'eux-mêmes. Nous allons apprendre à nos gamins... à croire en eux".

Un beau programme, qui pourrait même inspirer les aspirants à la Maison Blanche, puisque Kanye West a déclaré : "Et ouais, vous aurez compris où je veux en venir, j'ai décidé de me présenter à la présidentielle en 2020".

Une blague qui a bien fait rire la maîtresse de cérémonie Miley Cyrus, qui a lancé, devant la foule, hilare : "Donald Trump, tu avais déjà mon vote, mais maintenant, à toi Kanye !".


Closer

Lundi 31 Août 2015




Dans la même rubrique :