VIVO ENERGY : Hommage à notre ami et collègue Assane Sall


VIVO ENERGY : Hommage à notre ami et collègue Assane Sall
Nous avons vécu des moments tragiques et difficiles, suite à l’annonce du décès de notre collègue Assane SALL, brutalement arraché à la vie le vendredi 20 novembre 2015, lors de l'attaque terroriste de l'hôtel Radisson Blu à Bamako, au Mali.
Assane a rejoint Shell Sénégal en 2009 dans l’équipe de vente de lubrifiants. Au cours de ces dernières années, il a contribué à la croissance de notre activité commerciale en se concentrant sur les secteurs de l’Electricité et de l'Industrie. Il était reconnu pour ses immenses qualités humaines : un homme simple et courtois très engagé dans son travail. Il fut un membre particulièrement apprécié de l’équipe de Vivo Energy.
Assane était  en mission au Mali dans le cadre de ses activités professionnelles et est ainsi devenu une victime innocente du terrorisme. Il était parti pour une nuit à Bamako, et depuis, c’est nous qui sommes dans la nuit, dans une peine immense.
Il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse et le vide que nous ressentons et que nous partageons tous. Il n’y aura pas non plus de mots assez forts pour apaiser la douleur de sa femme Bineta, de sa fille de deux ans, Salimata, de ses parents et de tous ses proches... nous resterons toujours  à leurs côtés pour les réconforter et les soutenir dans cette épreuve.
Nous renouvelons encore une fois notre sympathie et nos condoléances à sa famille.
Nous tenons également à remercier ceux qui nous ont adressé des messages de soutien et de compassion qui nous ont permis de tenir moralement : le Président de la République, le Gouvernement, toutes les Autorités Administratives, Religieuses et Coutumières, l’ensemble des acteurs du secteur pétrolier, l’ensemble du personnel de Vivo Energy Mali, le Groupe et l’ensemble des filiales Vivo Energy en Afrique, nos Partenaires, nos Clients  et nos amis.
Assane, tu resteras à tout jamais dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Nous prions pour la paix de ton âme. Que Dieu t’accueille au Paradis.
 
Tout le personnel de Vivo Energy Sénégal
Mercredi 25 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :