VISITE DU PRÉSIDENT DANS LE SALOUM : L'Apr parle de plus de 60% d'engagements réalisés.


VISITE DU PRÉSIDENT DANS LE SALOUM :  L'Apr parle de plus de  60% d'engagements réalisés.
La visite du Président de la République dans le Saloum à partir du 9 décembre prochain  se prépare activement pompe auprès de la classe politique Apériste locale.  Sous la houlette d'Abdou Ndiaye, chargé de la mission à la Présidence, une assemblée générale a été déroulée à Keur Maba Diakhou pour informer les Sénégalais que le Chef de l'État a respecté plus de 60% des engagements pris en faveur du Saloum. Une litanie de réalisations égrénées par le responsable politique, porte-parole du jour. '' Il s'agit , confie Abdou Ndiaye, du tronçon Dinguiraye - Poste  Keur Ayib, presque achevé, de ceux qui relient Kaolack à Fatick et Kaolack-Sologne totalement achevés, des forages construits ou  réparés par le Pudc, des  matériels d'allégement des travaux des femmes disponibles depuis quelques mois dans plusieurs villages du Saloum, de la mise à la disposition des jeunes par l'Anpej de financements à hauteur de 110 millions de francs, de la construction de marchés modernes etc... '' .
Abdou Ndiaye de se féliciter aussi de l'inauguration annoncée de la Résidence Mawlana Cheikh Ibrahima Niass par le Président Macky Sall à quelques heures du Gamou.
Les Apéristes profiteront de l'occasion pour servir un réquisitoire sans complaisance à l'opposition qui, disent-ils, résume son action politique '' à un discours politique qui  frise l'affolement ''. Ils mettront en garde Malick Gakou et suite contre toute tentative de déstabilisation de ce pays avec ces '' séries de marches impopulaires et injustifiées ''.
Lundi 28 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :