VISITE DU LEADER DE FEKKE MACI BOOLE AUX HLM : Youssou N'dour chez Pèdre N'diaye, le responsable des jeunes

Le ministre Youssou Ndour, par ailleurs leader de Fekke ma ci boolé, a fait forte sensation, hier, lors de sa visite de proximité à l’endroit des populations des Hlm. Une occasion que le patron du Super étoile a saisi pour marquer son adhésion et son soutien indéfectible aux réformes entreprises par le président de la République, Macky Sall.


Le ministre conseiller et leader de Fekke ma ci boolé, Youssou Ndour, était hier l’hôte des Hlm. En effet, cette visite de courtoisie entre dans le cadre son programme de sensibilisation des citoyens pour un large triomphe du «Oui». Ainsi, c’est une foule en liesse, vouée à la cause du président de la République qui a accueilli Youssou Ndour. L’ambiance était au rendez-vous, et les chants pour un triomphe du «Oui» tonnaient dans tous les sens. La forte mobilisation des populations des hlm, qui s’étaient données rendez vous à la mosquée Imam Sarr en est une illustration. Sur les personnes présentes lors de la manifestation, des t-shirts à l’effigie du Oui étaient visibles à tous les niveaux. Le leader de Fekke maci bolé, visiblement ému par l’accueil qui lui a été réservé, est resté constant sur démarche et sa conviction qui ont motivé son compagnonnage avec le président de la république.
«Mon engagement personnel envers le président de la république, Macky Sall est sans équivoque. Il aurait pu voter cette loi par l’Assemblée nationale, au lieu de passer par les urnes. C’est un signe fort qui mérite d’être salué. C’est une avancée démocratique», a-t-il expliqué. Avant d’inciter les citoyens à aller voter massivement pour une victoire éclatante du Oui. Le responsable des jeunes de Fekke maci bolé, Pèdre Ndiaye de déclarer : « Les jeunes de Fekke maci bolé sont déterminés pour être avec vous. Vous êtes un homme juste, un homme de vertu». Et, pour honorer leur mentor, Pèdre Ndiaye et Cie envisagent de sillonner le territoire national après le référendum.
Youssou Ndour, avait à ses cotés, l’Imam Sarr, le Maire des Hlm, Pape Seck et le président des imams des Hlm.
L'Imam Sarr, avant de prendre congé, a formulé des prières à l’endroit du ministre Conseiller...
Vendredi 18 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 18/03/2016 09:53
Mr Youssou Ndour est politiquement vide son mouvement n'existe que dans la téte des escros qui ne cherchent que son argent. Aucun sénégalais sérieux n'osera entrée dans l'urne et pensée une seule fois à voter pour youssou ndour ou de voter parceque youssou ndour l'a convaincu. Mr NDOUR est devenu le cireur de chaussures de Macky Sall et c'est malheureux mais cela ne me surprend pas car j'étais là aux temps du Président ABDOU DIOUF,je suis témoin de beaucoups de choses et méme avec Mme ELISABETH DIOUF. Avec l'Etat YOUSOU NDOUR bénéficie de beaucoups d'avantages et d'exonorations de L'Etat et c'est la raison pour laqu'elle méme s'il faut mentir pour le président il est prêt à le faire. YOUSSOU NDOUR est décevant et politiquement il n'apportera rien de positif au président Sall Macky et la preuve lors des locales il a été battu chez lui à la MEDINA ou il est née , grandit et partout ou il était passer pour faire campagne pour le président. Ziguinchor,Thiés ,Dakar partout youssou a été HUMILIER,donc il ne vaut rien c'est un petit type et KHALIFA SALL a bien fait de lui répondre par le mépris.Moi je suis de L'URD mais KHALIFA ne boxe pas sur le méme ring que Youssou Ndour qui nj'est qu'un petit type,un énerguméne de classe exceptionnel

2.Posté par Mamadou Diagne le 18/03/2016 11:28
un grand monsieur ce Youssou Ndour fanchement à chaque fois que je le vois mon coeur se remplit de joie Mach Allah

3.Posté par Gaston tall le 18/03/2016 15:47
Félicitation frére pédre ndiaye du courage et bonne continuation

4.Posté par diop le 25/03/2016 23:00
Grand remerciement au seul grand patron de Dakar avec ses 7000 employés



Dans la même rubrique :