VIDEOS. Le député Djibril War chicote les Ministres, tabasse les syndicats, fusible le patronat et cravache la jeunesse sénégalaise

L’honorable Djibril War est député à l’Assemblée Nationale, Président de la Commission des Lois, membre fondateur de l’APR, membre du Directoire Nationale de djibril war 2l’APR, membre du Secrétariat Exécutif de l’APR, Directeur de l’école du parti Apr. Il a profité de la rencontre avec Groupe Consultatif pour donner ses sentiments mais il a également donné son avis sur la situation politique du Sénégal.”


” Le seul répondant c’est le peuple sénégalais ”
” Le président est d’une grande générosité de cœur et d’esprit mais il doit ouvrir les yeux car il est entouré de fumiers et de râteliers qui lui préparent un coup d’état rampant. Moi je ferais face ”
- Le président de la République doit avoir un regard sur l’aide à la presse car des patrons de presse reçoivent des millions pour épouser une deuxième femme.
” C’est dommage mais le Sénégal a une jeunesse qui se réveille tous les jours à Midi “
” Les Ministres de Macky ne répondent ni au courrier ni au téléphone ”
” Macky est entouré d’un patronat composé de touristes qu’il fait visiter le monde. Ces hommes étaient là depuis l’époque du Président Abdou Diouf et n’ont jamais rien fait pour le pays. Leur fonds de commerce c’est leur langue mielleuse”.
” Le Président s’accompagne de syndicalistes qui ne pensent qu’à leurs intérêts personnels et non à l’intérêt  général. On parle de la retraite des hommes politiques alors qu’en est-il de celle des syndicalistes ”
Le patriotisme, l’émergence et le développement  c’est d’abord l’esprit de sacrifices. Ce qui me fait mal est que Macky a repris de façon systématique les erreurs du Président Abdoulaye Wade ”


Xibaaru

Mercredi 26 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par Alioune Gueye le 26/02/2014 14:42
Mr War m'a séduit par son discours que je partage a cent pour cent .Le Sénégal ne pourra se développer qu'avec ce genre de discours suivi d'actes forts et patriotiques .

Les véritables développeurs comme moi ne sont pas écoutés ni pris au sérieux par les décideurs qui n'écoutent que les mystificateurs et autres lobbyistes .

2.Posté par papa le 27/02/2014 01:05
mr war je vous respecte pour votre fran parlé je suis pds mais je sais que vous aimez le sénégal bravo é mérci



Dans la même rubrique :