VIDEO - THIERNO MADANI TALL REÇU PAR LE KHALIF DES MOURIDES;CHEIKH SIDY MOKHTAR LUI TÉMOIGNE SON DYNAMISME ET SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DE L'ISLAM


ASFIYAHi.ORG - Le serviteur de la famille Omarienne Thierno Madani Mountaga Tall, à la tête d’une forte délégation composée de membres de son entourage immédiat et de plusieurs autres personnalités, a été reçu par le Khalif General des Mourides, Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké, lors de sa venue à Dakar, dans le cadre des préparatifs du pèlerinage à la Mecque. . Une occasion saisie par Thierno Madani, pour remercier chaleureusement Cheikh Sidy Mokhtar, du combat qu’il mène pour la concorde, et l'unité des musulmans du Sénégal. 

Serigne Aziz Mbacké Khadim Awa Bâ, parlant au nom du Patriarche de Gouye-Mbinde, remerciera la délégation pour cette visite hautement symbolique. Le khalif témoigna également à son hôte Thierno Madani, son dynamisme et son engagement en faveur de l'Islam, avant de formuler des prières nourries à l’endroit de Thierno Madani et sa délégation. 

Suivez le Reportage.

PiccMi.Com
Mardi 8 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :