VIDEO : Sadio Mané inscrit le triplé le plus rapide de l’histoire de la Premier League

L'international sénégalais Sadio Mané, âgé de tout juste 23 ans, est entré samedi dans l'histoire du football anglais en inscrivant le triplé le plus rapide de l'histoire de la Premier League. Il a marqué trois fois en moins de trois minutes.


Avant même ce samedi 12 mai, la saison du Sénégalais de Southampton Sadio Mané était déjà réussie. Face à Aston Villa, elle a pris une toute autre ampleur lorsque le milieu de terrrain a inscrit le triplé le plus rapide de toute l'histoire de la Premier League.

Entre la 13e et la 16e minute, le Lion de la Teranga a fait couler les Villains, lançant idéalement les siens sur la route d'un large succès (5-1 à la pause). Il ne lui a fallu que 2 minutes et 56 secondes exactement pour faire trembler les filets à trois reprises.

Mané compte désormais 11 réalisations avec les Saints, et pourrait bien faire partie du 11 de la saison en Premier League. Le capitaine de Chelsea John Terry, lui, a déjà choisi de l'inclure dans sa liste, publiée il y a quelques jours.

Le record du « Hat-trick » le plus rapide était détenu par Robbie Fowler en 4 minutes 33secondes (saison 2014 – 2015).

 

Samedi 16 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par cheikh tall le 15/06/2015 17:58 (depuis mobile)
sadio je suis ton fan numero 1 c est pour cela qu on appelle bb-sadio



Dans la même rubrique :