VIDEO : Réaction de Babacar Gaye sur la transhumance de Djibo Leyti Kâ


Jeudi 20 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par saa kadior le 20/08/2015 16:46
Macky n'a rien gagné car seul le bon Dieu est puissant: il y a deux jour vieux sing sing est parti, hier Doudou Ndiaye Rose l'a rejoint ( paix à leur ame) bien qu'étant présent à l'enterrement du premier c'est dire que nous ignorons ce que demain sera fait et ce PR de merde l'ignore plus que quiconque.
Le peuple sénégalais complice devant cette injustice récoltera les fruits combien amères de ce fléaux qui n'épargnera personne. Si Macky pense obtenir un deuxième mandat qu'il se détrompe car il n'aura meme pas un deuxième tour et dores et déja il doit surveiller ses derrières parce qu'il a fini de cracher sur nos valeurs de reconnaissance,de pudeur et il aurait suffit seulement de dire la VERITE.
Karim sortira quand Dieu aura décider MAIS nous y mettrons toute notre volonté au prix de nos vies non pas pour la personne de Karim pour déjouer les répondeurs automatique MAIS pour lutter contre L'INJUSTICE et refuser cette tentative de nous réduire en esclave devenue réalité et tous les mange-mil se taisent après avoir menti au peuple en diabolisant WADE et sa famille sous la complicité des organes de presse.
Un ouragan peut changer le visage des peuples en quelques minutes et je crois fermement que Macky pense avoir réussi sa mission MAIS c'est le MALHEUR en personne qui est entrain de trouver RENFORT pour s'abattre sur lui sans AUCUNE FORME DE PROCES.



Dans la même rubrique :