VIDEO : Le "couac" de l’hélicoptère du président Alpha Condé


VIDEO : Le "couac" de l’hélicoptère du président Alpha Condé
Le président guinéen a fait dimanche une visite à Pita, ville du centre-ouest de la Guinée-Conakry,  pour vérifier l’avancement de travaux en vue des célébrations de la 56ème année de l’indépendance du pays.

Une arrivée en grande pompe à bord d’un hélicoptère qui a provoqué un immense nuage de poussière, recouvrant les militants venus l’accueillir dans un stade. Un homme a brièvement perdu connaissance après avoir inhalé cette poussière.

Selon notre Observateur Sally Bilaly Sow, l’homme est resté de longues minutes à terre. "Ni la délégation du président, ni les habitants n’ont souhaité l’aider, craignant qu’il s’agisse d’un malade d’Ebola "nous a-t-il expliqué. Finalement évacué par la Croix-Rouge, il a repris connaissance quelques temps après… mais a raté la visite du président guinéen. Et notre Observateur ajoute : "Pour éviter que la même scène ne se reproduise, les habitants et même le préfet ont été éloignés lors du décollage de l’hélicoptère d’Alpha Condé empêchant le bain de foule et les vivats lors de son départ !"  http://observers.france24.com/
Mercredi 22 Octobre 2014




1.Posté par Peter Holden le 24/10/2014 06:17
De vrais idiots, pourquoi ne pas faire un DUST MONITORING en versant de l'eau sur le sable dans un rayon de 550m2



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017