VIDEO Kim Kardashian attaquée à Paris par un homme qui voulait lui embrasser le derrière


Vitalii Sediuk est très en forme et n’a pas peur de la récidive : l’homme qui s’est jeté sur Gigi Hadid lors de la Fashion Week de Milan a trouvé une nouvelle cible en la personne de Kim Kardashian.

La Fashion Week de Paris a commencé hier et les people n’ont pas manqué de se rendre aux défilés : Monica Cruz et Alice Taglioni chez Etam, Jane Birkin et ses filles chez Saint Laurent… et Kim Kardashian ne va pas tarder à se montrer chez Balmain, dont le show a lieu demain.

La star de 35 est déjà à Paris et vient de vivre une sacrée mésaventure : Vitalii Sediuk, l’homme qui s’est jeté sur Gigi Hadid à Milan il y a une semaine, vient de s’en prendre à elle. Alors que Kim K était avenue Montaigne devant le restaurant L’Avenue, le journaliste a surgi de nulle part et a tenté de lui embrasser le derrière. Il s’est vite fait éloigner par la sécurité de Kimmie. Son make-up artist, Mario Dedivanovic, a tout filmé et a posté les images sur Instagram.

Vitalii Sediuk est connu pour ses happenings d’un goût douteux avec les stars. En effet, avant de s’attaquer à Gigi ou Kim, il s’était déjà jeté sous la robe d’America Ferrara, avait essayé d’embrasser Will Smith, attaqué Brad Pitt et Angelina Jolie lors d’une avant-première ou encore tenté de se frotter contre l’entrejambe de Leonardo DiCaprio. Drôle de lubies.

Look but don't touch #Paris #kimkardashian #MakeupByMario. Of course @pascalduvier crushed him and @steph_shep too

Une vidéo publiée par Mario Dedivanovic (@makeupbymario) le 28 Sept. 2016 à 9h31 PDT
Mercredi 28 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :