[ VIDEO ] Balla GAYE 2 bat Tyson.


Balla Gaye 2 a battu Mohamed Ndaw Tyson au bout d'un combat de 30 secondes.




Dimanche 31 Juillet 2011
Notez


1.Posté par wona le 31/07/2011 21:01
dama roussss

2.Posté par ndiakhoum le 31/07/2011 21:21
je suis partisan et fan de Tyson mais vraiment Tyson a fait preuve de lacheté dans ce combat déterminant ,
pffff ! avec son slogan "sport business" il nous a foutu toute la honte du monde ! A la retraite vieux rouillé ! Aux placards ! Eumeu Sene est le grand lion !!! témérité et abnégation ! Tai shingger !!!!

3.Posté par pape le 31/07/2011 21:49 (depuis mobile)
mais ou est passé le tyson que j'avais connu?non c'est pas ce poltron.a la retraite!tu nous fou tjr la honte,pffffff

4.Posté par Guelowar le 31/07/2011 22:57
RTS c''est vraiment des chiens...Ils annoncent un debriefing du combat à 22 heures en réalité c''était juste pour fixer les gens devant leur télé et leur repasser la visite de Wade à Touba. Mais, ces minables attardés mentaux oublient que la zapette existe. Un procédé digne de Ceausescu :jumpy::jumpy:

5.Posté par Inrock le 31/07/2011 23:17
A votre avis Tyson est un lutteur ou un escroc ?

6.Posté par bmd le 01/08/2011 00:20
Je pense que Tyson est tombé sur plus jeune et plus fort que lui tout simplement, bien qu'étant fan de Balla Gaye2,, je trouve que les commentaires post combat manquent de respect et de reconnaissance à ce champion qui quoi qu'on dise a amené la lutte où elle est aujourd'hui, c'est juste que la roue tourne comme elle tournera pour Balla Gaye 2 tôt ou tard, mais aujourd'hui il est en haut de l'affiche, car il a tout, la force, la fougue, l'arrogance et une technique de lutte hors paire,.Donc messieurs un peu de respect pour Tyson svp


7.Posté par Inrock le 01/08/2011 00:57
@bmd le problème avec Tyson ce n'est pas la défaite. Au lieu de préparer correctement le combat, même s'il le réduit à un simple business, il s'est uniquement contenté de cacher sa peur derrière une fausse sérénité. Aujourd'hui, mis à part son maladroit coup de gauche, il n'a fait que subir du début à la fin. Je ne suis pas son fan mais j'ai vu sa défaite comme une vraie humiliation. La retraite reste l'unique issue.

8.Posté par ,dieu le 01/08/2011 01:14
ce que vs n savé c k lé sorcier d balla on gaché lé main d mike

9.Posté par lil twist le 01/08/2011 02:35
hOolaal iOow INROCK fii keiine doufii sa mOorom ok!!!
ya guene xamnii sou nékoul wone tyson fii mbeuré diéhna fii bou yagu coz c l8 kii a amneii leii MILLIONS tan voulu dans lareiine dnk il eii 1vreii LUTTEUR!!!
teii iOow so yakkaré nii escroo la nala dfe lou kaat ndayam ak ce déféan de balla là!!!!!!!!!!!

10.Posté par Immigré d'Italie le 01/08/2011 07:34
Nous protestons vivement contre la RTS, car annoncé un debriefing à 22h malgré le décalage horaire (0h en Italie ) , nous avons été surpris de nous voir imposer une visite de Wade à Touba; évidemment personne n'a suivi le reste des programmes. Les dirigeants de la RTS gagneraient beaucoup à respecter les télespectateurs en leur annonçant leur chronogramme reel.

11.Posté par Pepeol le 01/08/2011 08:50
Ce combat a tout l'air d'un combat de CATCH qui n'est que du spectacle, les résultats sont connu d'avance, en résumé c'était du sport Business.

Si on analyse la situation après presque 1 an de publicité, d'overdose médiatique. Nous pouvons aujourd'hui savoir que ce combat annoncé comme celui du Siècle pourrait être de la supercherie.

en effet, pour Tyson c'est clair aucune envie, aucune motivation n'a été ressenti de sa part en résumé il n'a rien fait pour avoir un bon résultat. si on se rappelle sur ces déclarations d'avant combat, on se rend compte que le Monsieur préparait déjà sa défaite. Seuls ses supporters sont victimes dans cette affaire, eux qui malgré tout continuer à soutenir leur idole, qui lui avait fini de vendre son combat.

Pour Balla Gaye, Gaston est en train de tout faire pour qu'il affronte Yékini je ne sais pas à quel prix balla gaye devra payer. Remarquez que depuis son combat contre Modou LO (organiser par Luc Nicolai, et qui était un vrai combat), Balla n'a pas vraiment eu un vrai combat avec enjeux ou suspens :
1- Tapha GUEYE en fin de carrière et surtout avec des poche vide était à la recherche de sous, Gaston lui a offert deux combats qu'il devait perdre pour redorer le blason de Balla GAYE qui venait d'être battu par eumeu SENE.
2- Baboye qui est aussi en fin de carrière , Balla n'a éprouvé aucune difficulté pour le terasser, Baboye lui quand même a fait preuve d'une envie mais l'issue du combat était sans surprise ;
3- Tyson avec son sport business un concept qui dévoile la superchérie de ce combat. en vérité cela veut simplement dire gagner de l'argent en se laissant aller. Tyson vient de décevoir tous les supporters par cupidité, la logique de la lutte ne permettait pas que BG l'affront sans prendre sa revanche sur Eumeu.

Le montage de Gaston est fini à mon avis , The Game is Over !! désormais que ça soit bombardier, gris Bordeau, Eumeu Séne, Yékini , une chose est sure Balla va avoir de vrais combats et les amateurs de lutte pourront apprécier ce qu'il vaut réellement.

12.Posté par Inrock le 01/08/2011 11:58
lil twisty je ne comprends pas ton langage, tu parles très mal.

13.Posté par LENINE le 01/08/2011 13:04
Tyson n'a qu'à passer le témoin à Eumeu sène. Balla a été meilleur que lui durant toutes les confrontations (face to face et combat de lutte).
"lou teug tass"

14.Posté par Mame Yacine Ndiaye le 01/08/2011 15:11
Vous savez, Tyson n'a pas démérité, c'est le garçon qui est n fois plus fort que lui.

15.Posté par paco le 01/08/2011 17:51
dans ce combat,ce n''est pas l''entrainement dans les salles de musculations qui s''est imposé mais le maitrise des terrains sableux.on a remarqué que tyson est plus souvent dans les salles de musculation alors que balla est a chaque fois sur les lieux!!! le déplacement de tyson en est témoin

16.Posté par bmd le 02/08/2011 00:26
@Pepeol , suis pas d'accord avec ton analyse, pour Tapha c'était une sorte de jubilé, Balla Gaye lui a permis de prendre 20 millions au moins pour un dernier combat alors que plus personne ne voulait lutter avec lui, pour Baboye c'est suite au fait qu'il est pris partie pour Modou Lô publiquement, il lui avait dit pourquoi tu ne viens pas toi même ,il y est allé et a été battu.
Suite à ça pour rentrer dans la cour des grands il lui fallait affronter un lourd, et ils ne sont que 3 , Yekini, Bombardier qui sortait de défaite et Tyson .Yekini étant hors de portée ça s'est joué entre Bombardier et Tyson.A l'heure actuelle qu'on le veuille ou non il a dépasssé sa catégorie d'âge donc il lui reste que Yekini et Bombardier that's it.Avec lui c'est pas 4 appuis, il te terrasse et c'est clair et net donc dire qu'on va voir ce qu'il vaut vraiment c'est de la mauvaise foi, va revoir ses 4 derniers combats y compris celui de Modou Lô qui pour moi et techniquement celui qui est le plus abouti, rapidité, technique et puissance et on en reparlera...



Dans la même rubrique :