VIDEO - Argentine/Colombie : La nouvelle merveille de Lionel Messi sur coup franc

En difficulté dans la zone Amsud des qualifications pour le Mondial 2018, l'Argentine a rectifié le tir après la défaite cinglante contre le Brésil (3-0). Emmenée par un Messi exceptionnel (un but, deux assists), l'Albiceleste a balayé la Colombie (3-0), ce qui lui permet de remonter à la cinquième place.


Le héros de la soirée a été Lionel Messi, qui a enflammé le stade du Bicentenaire, à San Juan. "La Pulga" a mis son équipe sur la voie du succès en inscrivant un superbe coup franc, qui est venu se loger juste en dessous de la transversale.

Quelques minutes plus tard, la star du Barça offrait littéralement le 2-0 à Lucas Pratto en déposant un centre millimétré sur le crâne de son partenaire.

L'Argentine se repositionne
Et pour conclure son récital, Messi allait subtiliser le ballon dans les pieds d'un défenseur colombien en toute fin de match, avant de faire preuve d'un altruisme admirable et de glisser intelligemment le 3-0 dans les pieds d'Angel Di Maria. 

Cette victoire capitale permet à l'Argentine (19 points) de se replacer et de revenir à la cinquième place, à une unité du Chili et de l'Equateur. Pour rappel, seules les quatre places sont qualificatives pour la Coupe du Monde. Le Brésil est en tête avec 27 points (en 12 matchs).
Mercredi 16 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :