VIDEO. Aminata Mbengue Ndiaye a été huée à Paris (Attention! Des mots choquants)


Xibaaru savait que Macky a été hué et Mor Ngom aspergé. Mais pour Aminata Mbengue Ndiaye, c’était trop fort. Les manifestants n’ont pas été tendres avec elle. Avec des mots très durs, ils ont accueilli la ministre de l’Elevage qui était à Paris pour deux raisons : le groupe consultatif et le Salon International de l’Agriculture. Elle aurait mieux fait de rester au Salon. Mais sa présence au siège de la Banque Mondiale a déchaîné les jeunes opposants qui lui ont demandé de « maigrir. Suivez la vidéo…

Xibaaru.com
Mercredi 26 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par ibus le 26/02/2014 13:08
les animaux de Wade

2.Posté par alkati le 26/02/2014 13:15
Mechant va

3.Posté par jeditout le 26/02/2014 13:28
Ils campent à paris ,n'ont pas de boulot visiblement sinon ils n'auraient guère le temps de s'occuper à se croire aux abords du marché Sandaga et veulent que le pays se développe en brayant comme de ânes ! Comme vos je pense que c'est vraiment des animaux et lorsque le bétail est atteint de non productivité ,il faut le conduire aux abattoirs !!!!

4.Posté par mr6Mce le 26/02/2014 14:24
pour une manifestation à paris vous êtes à peine dix.
il n'y avait que ceux qui n'avait rien à faire...
même un chien est passé dém yonam , yén nge di youkhou.
Heureusement que vous aviez des micros...

5.Posté par Fall le 26/02/2014 14:57
Ani sene wadiour yi ?

6.Posté par EFO le 26/02/2014 15:50
ce nest qu une bande de cons mal éduqués!

7.Posté par un passant le 26/02/2014 15:53
gni key nio raw animaux lol !! mouwaye !!!

8.Posté par papis le 26/02/2014 17:40
respect dafa bakh lole thi domou adama domou adama waroule yeukati kadou gouniaw diko técke thi moromam aleuke yowmale khiyame boulako baloule dana miti lole thi yowe yéne journalisteyi doulougéne dégeu rék wonéko kouniouthi done saga sayaye doko woné wasalam

9.Posté par Dr Djinne le 26/02/2014 17:56
Dix SDFs gueulards payés par Wade et qqs sous pour l'apprenti-journaliste et voilà le non-événement . Pooppopppooppp, et une bonne publicité pour notre pays.

10.Posté par dfss le 26/02/2014 18:44
Le senegal va faire des prets, on dit voleurs ..
il n'aiment pas le senegal ces gens

11.Posté par tala le 26/02/2014 18:48
Voilà les enfants de Wade,que dis je les esclaves de KArim Wade, domptés dans la violence et l'impolitesse. Avec des cancres comme vous le PDS ne reviendra pas de sitot au pouvoir. BAnde de fainéants. Malheureusement pour vous, vous n'étiez même pas 10.

12.Posté par Almamy le 27/02/2014 09:49
ces Manifestants sont sans dignité. un homme qui se respecte ne doit pas insulter un autre en public. C'est l'image du sénégalais qui devient très mal vue.
travaillez et cessez d'être des politichiens ça mène au sous développement mental et à la crise de personnalité. Même si on amenait tous les sénégalais en Suisse avec une telle mentalité la Suisse deviendrait sous-développée.

13.Posté par pacotille le 27/02/2014 10:24
Ces négres de services pondus par d'ex putes de Wade payés à faire le singe; NDEYSANNE
Quelle honte

14.Posté par Shella le 01/03/2014 04:14
Quelle honte c'est cela notre cher Sénégal ce bande de cons .genre yi gno takh Sénégal dou dém.

15.Posté par bgv le 23/03/2014 16:15
POURQUOI,? POURTANT ELLE N'A NI VOLE NI VIOLE!



Dans la même rubrique :