(VIDÉO) Affaire Lamine Diack - Réaction d'Abdou Karim Sall, DG de l'ARTP : " Je suis profondément choqué et attristé par..."


Samedi 19 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Barry Alassane le 19/12/2015 18:05
merci Mr Sall pour cette intervention apres la clarification de Mr Lamine Diack. Les accusations du PDS et de Reewmi à l'encontre du Président Macky Sall ne choquent plus, car ils sont coutumiers des faits. Ils ont fondé leurs partis dans le mensonge, l'hypocrisie, la machinations le négationnisme et la médiocrité. Idy et Oumar Sall , sont révolus et déphasés et veulent rattrappér le train par tous les moyens.

2.Posté par fatou le 19/12/2015 21:15
je suis daccord,maky est dvenu plus impopulaire ke les inconus

3.Posté par ALFONSO le 20/12/2015 02:49
MAIS FRANCHEMENT , CES ARRESTATIONS , CES ENERVEMENTS ,,SONT UNE IGNOBLE DIVERSION POUR JUSTEMENT DEVIER LES SENEGALAIS ET LE MONDE DE CE GRAND SCANDALE ..DANS TOUTES LEURS CONDAMANTIONS IL NE FONT AUCUNEMENT ALLUSION AU JOURNAL LE MONDE ..ENSUITE DE LA REACTION DE MrDIACK SUR LE MICRO DE ALASSANE , IL A REITÉRE QU'IL A DONNÉ DE L'ARGENT À L'EX OPPISITION MÈME S'IL N'A PAS RENCONTRÉ PERSONNELLEMENT MACKY ..MAIS CELA NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT ..CAR DANS CE GENRE DE SITUATION IL Y A TOUJOURS DES INTERMEDIAIRES ..MAIS FRANCHEMENT SI C¡EST VRAIMENT FAUX , POURQUOI AUTANT DE PRECIPITATION À ENFERMER TOUTES CES PERSONNES ? ENSUITE , CES LÂCHES AIMENT CITER CRUELLEMENT KARIM DANS N'IMPORTE QUELLE SITUATION POUR MANIPULER LES CONSCIENCES , CAR ILS ONT REUSSI À FAIRE COMPRENDRE À BEAUCOUP DE LEURS MILITANTS QUE KARIM EST UN VOLEUR..

4.Posté par anitakhadafiste le 20/12/2015 07:26
ce sall là parle mal le francais en disant job he ben



Dans la même rubrique :