VICTORIA ET DAVID BECKHAM PRÉSENTENT UN NOUVEAU MEMBRE DE LA FAMILLE

Les Beckham ont accueilli un nouveau membre dans leur famille cette semaine. Ils ont adopté un chien et l'ont appelé Olive. Victoria Beckham et son fils Brooklyn nous l'ont présenté sur Instagram.


Ses quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et  la petite dernière, Harper, se feront un plaisir d'aller le promener ou de jouer avec lui dans le jardin. L'ainé a même publié une autre photo d'Olive, qui se fait dorloter dans les bras de David Beckham. "Un nouveau membre dans la famille : Olive", a souligné Brooklyn, qui a fait sensation cette semaine en faisant la une du magazine Miss Vogue.

Olive n'est pas le premier animal de compagnie de la famille Beckham. Il partagera sa gamelle avec ses trois nouveaux compères : Barandy, un Shar Pei et Coco et Scarlet, deux bouledogues. Cette semaine, Victoria Beckham a été très active sur les réseaux sociaux car elle n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Romeo, qui fêtait ses 13 ans mardi. La styliste en a profité pour lui faire un gros bisous et publier une photo de ses trois little boys, qui n'arrêtent pas de pousser.

Closer

Samedi 5 Septembre 2015




Dans la même rubrique :