VICTOIRE DES LIONS : Aliou Cissé et Cheikhou Kouyaté saluent la partition jouée par le public


VICTOIRE DES LIONS : Aliou Cissé et Cheikhou Kouyaté saluent la partition jouée par le public
Le sélectionneur national et le capitaine des Lions, Aliou Cissé et Cheikhou Kouyaté ont salué la prestation du public de Léopold Sédar Senghor qui a fini de démontrer que ‘’cette équipe lui appartient’’.
‘’Ce soir, je vais commencer par saluer le public qui a démontré que cette équipe lui appartient. Il est resté coller à son équipe et est resté longtemps au stade pour communier avec les joueurs à la fin de la rencontre’’, a rappelé le sélectionneur national.
‘’C’est fusion et cette communion, c’était tout simplement magnifique’’, a commenté le
sélectionneur national en conférence de presse.
Prenant la parole à la suite de son entraîneur, Cheikhou Kouyaté a fait le même constat rappelant que déjà vendredi lors de la dernière séance d’entraînement, le public avait démontré tout l’amour qu’il portait à cette équipe.
‘’Nous allons continuer à travailler pour encore donner du plaisir. Avec ce genre de public, nous sommes obligés de donner le meilleur de nous-mêmes’’, a dit le milieu de terrain international.
‘’Comme la génération 2002, nous avons envie d’écrire notre propre histoire et c’est avec le public qu’on peut la réussir’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Dans un stade Léopold Sédar Senghor qui a connu une grande affluence, les Lions ont battu les Requins Bleus du Cap Vert 2-0 pour leur premier match éliminatoire de la Coupe du monde 2018.
Dimanche 9 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :