Usher recharge son portable dans… l’intimité d’une artiste


Usher recharge son portable dans… l’intimité d’une artiste
Usher s’est rendu hier au Art Basel de Miami et comme son portable avait besoin d’un petit peu de batterie, il est allé le recharger directement dans l’intimité d’une jeune femme.
Comment attirer l’attention du monde sur les dangers de la dépendance aux technologies ? En s’introduisant TOUT SIMPLEMENT un chargeur de téléphone portable dans le vagin.
C’est en tous cas la démarche de Lena Marquise, une jeune performeuse qui se produisait hier à la Art Basel de Miami, une des plus grandes expositions dédiées à l’art moderne et contemporain.
Nue comme au premier jour, Lena Marquise assise sur une chaise, proposait toute la journée aux visiteurs de recharger leur téléphone à l’aide d’un câble sortant directement de son intimité. Une idée qui a tapé dans l’œil de Usher, venu faire un petit tour.
En échange de vingt dollars, le chanteur a pu brancher son portable dix minutes « dans » la jeune femme. Amusé, mais l’air un tout petit peu gêné quand même, Usher a partagé ce joyeux moment de convivialité et de technologie avec une petite bande d’amateurs d’art, visiblement passionnés par la performance.
Selon TMZ, la jeune femme a tenu à signaler qu’elle était tout à fait capable de recharger deux téléphones à la fois. Pratique… 
Source : Voici
 
Vendredi 5 Décembre 2014




Dans la même rubrique :