Urban radio africa : une nouvelle radio urbaine techniquement établie sur des normes européennes, avec du son HD, un concept inédit

Freddy Hachem, grosse pointure de l’animation, manager de l’antenne d’Urban, nous a fait pénétrer dans l’antre de cette radio urbaine, qui se veut innovante…


Urban radio africa : une nouvelle radio urbaine techniquement établie sur des normes européennes, avec du son HD, un concept inédit
Le paysage radiophonique sénégalais a accueilli un hôte, qui de plus semble être de marque : Urban radio, conçue avec un format original qui ne vise qu’une satisfaction, et encore, d’une haute qualité, de ses auditeurs.
En amenant en Afrique une innovation radiophonique haute de taille : le son « haute définition », cette radio, établie sur la fréquence 97.1, et dont le patron n’est personne d’autre que le célèbre rappeur Aladji Man, est le fruit d’un projet fourni dont l’inauguration prochaine, un « événement » selon le manager de l’antenne, n’attend que le regroupement des personnes ressources, « dispersées un peu partout dans le monde ».
Emettant depuis maintenant un an et demi, cette radio, qui se veut musicale, dévoile une nouvelle facette à l’auditorat Sénégalais, avec des émissions et surtout un concept consacré à l’enrichissement diversifié des auditeurs.
Manager de l’antenne d’Urban radio africa, Freddy Hachem, désormais reconverti en « coach » dans la seule optique de faire de jeunes passionnés de véritables professionnels de la radio, voit en son patron, Aladji Man, un vrai « guerrier », déterminé à fournir ses moindres énergies pour la réussite de ce projet qui s’accompagne d’un matériel haut de gamme.
Techniquement établie sur des normes européennes, urban radio africa se veut essentiellement au service de son auditoire et avec des professionnels tels Freddy Hachem, qu’on ne présente plus dans le paysage radiophonique national, les auditeurs de cette radio urbaine au concept innovant iront à coup sûr de surprise en surprise, surtout que des moyens matériels et humains d’une qualité certifiée sont déployés pour ce fait.
 
Vendredi 17 Octobre 2014




1.Posté par fall le 17/10/2014 13:41
Fi Sénégal. Rfi a tout fait mais rien. Vibe radio, urban radio dou touss

2.Posté par Urban Bwoy le 20/10/2014 08:45
Mai Fall Yaw Soxor Nga Deh ! wa la RFI daf la Doug ? Na la Topp ba Ci Bamel... c'est trés bien que d'autres arrivent c'est ça la Vie il faut tout le temps de nouveau truc dans la Vie na gayi oubi ay société di liguey deukeu bi dem mo geune kou oubi société des gens comme Fall di la Assomé a Wax Ju Bone Fire Burn Bone Xol yi ci GAlsen Ba Faw



Dans la même rubrique :