DAKARACTU.COM Sous la conduite de Fernand Kouamé, président 2014 de la Jeune Chambre-Dakar Alliance, une délégation de ladite structure a effectué, ce vendredi, une visite de prospection à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba avec la diligence de Modou Aissa Mbacké.
Une séance de travail avec le directeur de la structure médicale aura permis à l’organisation de répertorier les difficultés et les carences de l’hôpital pour apporter leur concours. Amadou Gueye Diouf listera comme préoccupations le déficit de médicaments surtout en cas d’urgence, l’existence d’une seule pédiatrie dans tout Touba, le besoin de formation pour le personnel jeune en service sur place.
En réponse à ces préoccupations, Fernand kouamé prendra des engagements dans ce sens. A l’en croire, les premiers jalons de cette pédiatrie seront posés très prochainement avec des rencontres avec le ministre de la santé et les partenaires.
Autres articles
-
Affaire Journée sans presse : Le CDEPS dément les « propos diffamatoires » de Cheikh Bara Ndiaye sur l’implication de Farba Ngom
-
Finale-Can Maroc 2025 : le Président Diomaye Faye félicite les Lions et appelle à « offrir au Sénégal une nouvelle étoile »
-
Qualification du Sénégal en finale : le message du Premier ministre Ousmane Sonko aux Lions
-
Can- brillante victoire des lions face à l'Égypte: les Thiessois prennent d'assaut la place de France
-
Kaolack - Can 2025 : Liesse populaire dans les rues après la qualification des Lions en finale



