Une playmate trouve que Cristiano Ronaldo fait "des trucs de tapettes"


Une playmate trouve que Cristiano Ronaldo fait "des trucs de tapettes"
Agée de 23 ans, Daisy Olie a pour principal fait d’arme le fait d’avoir fait la couverture de Playboy, version néerlandaise. Et la demoiselle s’intéresse également au football. Interrogée par P-Magazine, elle a du coup donné son avis sur ses chouchous, au sein de l’équipe nationale belge.

Et Daisy Olie a ses chouchous. "Si Vincent Kompany ou Axel Witsel frappent à ma porte, je leur ferais découvrir les moindres recoins de ma maison avec plaisir. Ce sont de beaux mecs qui respirent la testostérone et le sexe quand ils quittent le terrain", explique-t-elle.

En revanche, Cristiano Ronaldo ne trouve pas vraiment grâce à ses yeux. "Des joueurs comme Cristiano Ronaldo ne m'attirent par contre pas du tout. C'est le genre d'homme qui a plus de sacoches Louis Vuitton dans son armoire que sa femme. Ces trucs de tapettes, ça me refroidit directement", conclut-elle.
Dimanche 26 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par Mdr le 27/04/2015 12:34
Ouais ou alors t trop laide pour avoir Cristiano dans ton lit et en fait tu raconte sa parce que tu ne pourras jamais l avoir, aller tchao salle pute en plus on dirais un travelo mdr t trop laide va sucer des bites salope!!



Dans la même rubrique :