Une photo "obscène" d'Emily Ratajkowski provoque l'ire d'une mère


Une photo "obscène" d'Emily Ratajkowski provoque l'ire d'une mère

En plus des uniformes pour l'école catholique de ses enfants, une maman ultra-conservatrice a reçu le magazine GQ dans un colis. Elle s'est emballée sur les réseaux sociaux.

Une erreur de livraison a suscité un tollé sur la toile. Et pour cause, une maman, qui avait commandé des costumes pour l'école catholique de ses enfants, a reçu un magazine GQ en cadeau. Sur la couverture, on pouvait voir Emily Ratajkowski qui pose topless, une couronne de fleur cachant ses aréoles.

"J'ai commandé des uniformes pour l'école privée catholique de mes enfants et vous m'avez envoyé un magazine qui colporte des images porno soft pour les hommes???", s'insurge une maman. "Mon fils de 14 ans a été totalement perturbé", indique une autre, qui a également reçu ce "cadeau" de la société Lands End. Elle a déploré la couverture "totalement obscène". 

La société incriminée a présenté ses excuses: "Nous sommes vraiment désolés de vous avoir envoyé ce magazine... Il n'y a pas d'excuse: c'est une erreur regrettable."

Lundi 18 Août 2014




Dans la même rubrique :