Une passation de service sans Aminata Niane, à l'Apix


Jeudi 3 Mai 2012




1.Posté par citoyen le 03/05/2012 13:20
vous n'avez rien compri cette dame la a véritablement saboté apix avec une gestion trés exagéréé de lagence des recrutements de "yaama neex rek" bref du nimporte quoi, vous qui dites que c'est une travailleuse vous allez voir et vous serez surpris de sa gestion de lagence

2.Posté par kouta le 03/05/2012 13:49
Citoyen arrête de dénigrer cette dame. Nous lu devons respect et admiration pour le travail qu'elle a accompli. C'est vraiment une battante.

3.Posté par Anaky le 03/05/2012 14:05
C'est sans doute la réponse de la bergère au berger. Il y a une semaine on a attendu qu'elle soit aux États Unis pour la débarquer alors qu'il était prévu que l'assemblé générale qui devait en décider se tienne ce 4 mai 2012.
Un fait très insolite s'est même déroulé: juste après l'assemblée générale extraordinaire de la semaine dernière, son son remplaçant, Diéne Farba Sarr, est allé directement dans le bureau de Aminata Niane, sans attendre la passation de service. Recommandation de son sorcier personnel?...
En tout cas c'est un acte très inélégant et très imprudent qui a suscité un malaise au sein de l'APIX. Et la Directrice sortante accusait le nouveau directeur d'avoir subtilisé des documents justificatifs dans son bureau, avant même sa prise de fonction?...

4.Posté par deug le 03/05/2012 14:18
En 2000 Macky louait une chambre salon qui avait des difficultés à payer mensuellement 10000 F pour son fils à l'école privée en 12 ans milliardaire et 2 maisons en Amérique .
Doy na war??????????????????

5.Posté par ???? le 03/05/2012 14:56
c un voleur ce macky !
il veut cacher ses 8 ans aupres de wade !
vendu

6.Posté par opinion le 03/05/2012 19:37
la logique et l'ordre administrative voudrait qu'elle effectue la passation avant de partir. Mais voilà son comportement ne l'honore pas. Et aussi elle doit s'expliquer sur la gestion de l'APIX.

7.Posté par pont le 03/05/2012 19:43
Ce qui montre, si elle l'a fait de façon intentionnelle, son manque de patriotisme envers notre cher SENEGAL.Ce qui nous amène à poser la question de savoir si elle n'aime pas plus la France?.

8.Posté par Kikou le 03/05/2012 19:55
SVP ne la jugez pas si vite, Aminata NIANE est en plus souffrante, donc abstenez vous de tout jugement hatif, elle s'est battue durant 12 ans pour ce pays et sachez que cette femme aime son pays; nous lui devons respect et admiration pour le travail qu'elle a accompli, SVP SVP SVP.......

9.Posté par Absa le 03/05/2012 21:49
Cette femme est une vrai peste. Elle croyait que l'APIX lui appartenait, elle est vite redescendu sur terre. Toutes les cachoteries faites derrière la construction de l'autoroute à péage vont se découvrir. Ce sont ces gens là qui ont mis à genou notre pays. Bon vent vielle folle!

10.Posté par The patriot le 04/05/2012 00:19
Elle est allee planquer son butin en france comme karim Wade. Quand sarko sera battu, vous verrez aucun ancien ministre franacais venir au senegal.

11.Posté par Amadou Diop le 04/05/2012 11:36
Laisser notre chére épouse et mère Aminata NIANE en paix.

12.Posté par Amadou Diop le 04/05/2012 11:38
Ohhh quelle beauté Aminata Niane, j"ai la chance d'avoir une femme formidable.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016