Une nouvelle aubaine pour la FSF


Une nouvelle aubaine pour la  FSF
 La Fédération sénégalaise de football (FSF) a signé, samedi à Tanger (Maroc), avec la structure "Sport Vision" un contrat de représentation marketing, annonce l’instance de football.
Le président de la FSF, Me Augustin Senghor, et le président de la Commission juridique, Abdoulaye Sow, ont paraphé le contrat avec Jean-Luc Gripon, représentant de "Sport Vision".
Selon la FSF, les responsables de cette agence de communication spécialisée dans le marketing sportif, seront à Dakar vendredi pour la cérémonie officielle de signature samedi.
Au cours de cette cérémonie les responsables des deux structures seront face à la presse pour donner toutes les informations relatives à ce contrat, précise la source.
Selon son site, "Sport Vision" est l’agent marketing de plusieurs clubs français (Havre, Arles-Avignon, Nice, Istres, Dijon, Vannes), l’équipe nationale du Gabon, entre autres.
Cet agent marketing a travaillé au Sénégal avec le promoteur de lutte Gaston Mbengue. Le patron de Gaston production avait résilié son contrat après un an de compagnonnage.
BHC/SAB
APS
Dimanche 4 Décembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016