Une fillette indienne victime d'un viol au sein de son école


Une fillette indienne victime d'un viol au sein de son école

Une fillette de six ans aurait été violée par deux hommes au sein de son école de Bangalore, rapporte jeudi la police locale.

Les faits se sont déroulés le 2 juillet dernier mais les parents de la fillette ne l'ont découvert que cette semaine, quand l'enfant s'est plaint de maux à l'estomac et a été examinée par un médecin, rapporte la chaîne NDTV. Du côté de la police, on indique avoir été averti mardi. 

La police attend les résultats des examens médicaux et trois personnes ont été interpellées pour être interrogées. L'enquête est en cours mais il faut être prudent pour ne pas traumatiser davantage la fillette, explique un chef de la police.

Des parents en colère se sont rassemblés devant les bâtiments de l'établissement scolaire, demandant que la direction prenne ses responsabilités, rapport NDTV. Certains ont forcé les portes de l'école alors que la police tentait de les retenir.

Des médias locaux indiquent que la fillette aurait été violée par deux professeurs de gymnastique quand elle a quitté la classe pour aller aux toilettes.

7sur7.be

Jeudi 17 Juillet 2014




Dans la même rubrique :