Une délégation de la CAF en visite au stade Caroline Faye en décembre


Une délégation de la CAF en visite au stade Caroline Faye en décembre
Une visite d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) est prévue début décembre à Mbour (80 km de Dakar) pour constater l’état d’avancement des travaux après les retards constatés au stade Caroline Faye, annonce le site officiel de la CAF.
‘’Le rapport de la mission d’inspection a indiqué des retards dans la conduite des travaux prévus notamment sur le stade de Mbour, supposé être le 2e site de la compétition, l’autre étant le stade Léopold Sedar Senghor’’, note le site de la CAF, citant la réunion du Comité exécutif de la CAF tenue le 11 novembre dernier.
Le Comité exécutif a instruit au président de la Commission d’organisation de la CAN des moins de 20 ans d’effectuer au plus tard début décembre une visite d’inspection avant le tirage au sort, ajoute la même source.
Le ministre des Sports, Matar Bâ, avait procédé le 31 octobre dernier au lancement officiel des travaux d’extension du stade Caroline Faye de Mbour avec l’installation d’une tribune modulaire de 2 000 places supplémentaires. 
''En dehors des travaux d’extension de la tribune de 2 000 places, deux autres tribunes VIP seront construites et deux autres vestiaires pour les équipes et un autre pour les arbitres'', avait expliqué M. Bâ, ajoutant qu’il est aussi prévu la construction d’une tribune de presse totalement équipée. 
La fin des travaux dont le coût global est évalué à un milliard de francs était prévue à la fin décembre (dans 60 jours), avait promis l’entrepreneur.
La CAN des moins de 20 ans est prévue du 8 au 22 mars au Sénégal.
Source : APS
 
Mardi 18 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017