Une dame sauvagement tabassée après le passage de Macky Sall.


Une dame sauvagement tabassée après le passage de Macky Sall.
Hier, après le passage de Macky Sall à Rufisque, une dame a été sauvagement tabassée. Approché par le quotidien l'AS, son medecin traitant révèle la gravité de l'agression mais explique qu'il doit faire plus d'examens pour voir ce dont souffre rééllement Mariètou Guèye. Malgrè son état  jugé critique, la victime pointe du doigt le deuxième questeur de l'Assemblée nationale et présidente des femmes libérales Awa Diop.
Jeudi 22 Mars 2012




1.Posté par pheloda le 22/03/2012 17:10
Depuis quand le Sénégal regorge autant de monstres! Wade doit partir! Qui disait que le Sénégal est différent de la Cote d'Ivoire? Et ces actes barbares de personnes qui ne peuvent accepter que leur dernière heure a sonné?

2.Posté par elhou le 22/03/2012 17:58
Les foutankés sont avertis, WADE et son régime ne se soucient et ne se soucieront jamais d'eux. Donc c'est à eux de prendre leur responsabilité. Tous a été bâti et construit par les immigrés. Ce pont de la mort de Matam, absence totale de route. Chers foutankés ne soyons pas ridicules et tournons la page à ce régime.
WADE n'a t'il pas perdu DAKAR etst ce qu'il a promisde sanctionner les DAKAROIS en arrêtant les routes.
Prenons nos cartes et votons massivement MACKY comme on dit foula moye diaye dakaar.
Haipoular c'est l'homme du refus

3.Posté par tallas le 23/03/2012 10:33
Wade est un bandi doublé de santanisme et les personnes qui l'entourent sont impures . nos grands parents l'avaient prédits

4.Posté par omar le 23/03/2012 15:02
Wade degage

5.Posté par wourr le 23/03/2012 22:20
arrogance , insulte , invectives diffamations

Le service de Macky sévit. Vous perdez votre temps car autour de moi, tout le monde refuse la "modernité" prônée par Macky Signaturesss Sall.

En plus, l'entourage fait peur :

- Moustapha Cissé Lo qui menace de n... la mère de Macky Signaturesss Sall. L'audio est disponible en tapant son nom sur google

- Abou Abel Thiam qui demande à Mahmoud Saleh de "" dégager "" devant les caméras de France24 sous le regard impassible de Macky Signaturesss Sall. La vidéo est disponible en tapant son nom sur google


- Djibril War qui braque son pistolet sur Mahmoud Saleh au siège de l'APR. Demain des fusillades au palais si par extraordinaire Macky est élu ?


Par ailleurs, vous pouvez continuer à vous égosiller pour nous répéter que tous les ministres sont homosexuels. Cela me rassure encore plus car Wade nous prouve qu'il sait tenir tête à toutes les pressions, mêmes celles venant de ses proches supposés homosexuels.

Et même si Macky Sinaturesss Sall nous propose le kg de riz à 10 fcfa, je n'en veux pas car ce riz est souillé

Macky Signaturesss Sall nous propose une ""société moderne"" où l'homosexualité serait gérée de façon "" responsable "" c'est-à-dire la dépénalisation pure et simple de l'homosexualité.



Macky Signaturesss Sall ? Non jamais ! Mi khirssi


Woury the Citizen K, Rouen



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016