Une cousine du Président Macky Sall investie en pole position dans la commune de Fass: Des militants menacent procéder à un vote-sanction contre l'APR


Une cousine du Président Macky Sall investie en pole position dans la commune de Fass: Des militants menacent procéder à un vote-sanction contre l'APR
DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que la frustration est le sentiment le mieux partagé dans la commune de Fass. La cause? Une cousine du chef de file de l'APR qui a été investie tête de liste sur la proportionnelle de cette convoitée commune, suscite le courroux de nombre de militants pour ne pas dire la quasi totalité.

En effet, nous tenons de sources proches des officines de la mouvance Présidentielle que la commission pilotée par le ministre Mor N'gom a fini par jeter son dévolu sur la cousine du " patron " (entendez le Président de la République).

       
Quid des griefs reprochés à la cousine du PR?


En fait, il est reproché à la nommée Mame Fall (cousine du patron) " d'être une gamine, sans base, sans  représentativité dans la commune de Fass. Son seul mérite c'est d'être apparenté au Président " pour reprendre les termes des " Apéristes " frustrés. Lesquels, sous le sceau de l'anonymat promettent une vote-sanction contre leur formation.
Aussi, nous apprennent-ils que la commission devant statuer sur le profil idéal pour le choix définitif  " avait proposé à Abass N'doye, Président de l'écurie Fass le soin de présider la liste, mais il a décliné arguant ne pas être politique. " C'est ainsi donc qu'ils ont jeté leur dévolu sur la cousine du "patron", laquelle, est loin de faire l'unanimité dans la dite commune.
Invités à nous livrer leur choix, ces militants du parti au pouvoir s'accordent à dire que Samba Datt, fils du Pr Alpha Datt ferait l'affaire. " Lui, au moins jouit d'une représentativité à Fass et il vous est loisible de faire le tour de Fass pour vérifier! " concluent-ils.

Mardi 29 Avril 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016