Une citation directe plane sur la tête de Mbaye Gueye, Dg d'Emg automobile.


Une citation directe plane sur la tête de Mbaye Gueye, Dg d'Emg automobile.
Le directeur général d'Emg automobile est dans de beaux draps. Suite à l'inculpation du nommé Atoumane Sy, son véhicule de marque 4x4 Murano a été saisi et mis sous la garde de M. Mouhamed Fall. Ce dernier a confié le véhicule à M. Mbaye Gueye d'Emg automobile.  Après une décision de la Cour d'appel ordonnant la restitution du 4x4 murano d'une valeur  de 17 millions de nos francs à son propriétaire M. Atoumane Sy, il s'est trouvé que le véhicule n'est plus aujourd'hui qu'une carcasse ayant été entièrement démontée. M. Atoumane Sy, qui s'est senti abusé, a porté une nouvelle fois l'affaire devant la Justice et l'audience est prévue de 31 mai prochain.
Lundi 14 Mai 2012




1.Posté par Thio le 14/05/2012 12:09
N'importe quoi une citation directe et vous ecrovez que Maye gueye est dans de sales draps

attention il faut melanger les choses
mbaye gueye est honnte senegal qui fait travailler plus de 80 personnes dans son entreprise rien n'a voir avec les vulgaires truands comme atoumane
combien il à payé à votre site pour avoir cet article
il faut pas porter atteinte à l'honorabilite des gens aussi gratuitement

2.Posté par yeff le 14/05/2012 18:20
n importe koi avec les normes antipollution qu il y a actuellement .
Acheter un véhicule en Europe c est la mort ;car le carburant de chez nous ne répond pas aux normes du constructeur.tu n es pas intelligent ha ha ha ha. un conseil entre sénégalais acheté une calèche ou un wotir .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016