Une année géniale pour DSK? "Il le reconnaîtra sur son lit de mort"

L'astrologue française, Elizabeth Teissier, s'est justifiée après avoir prédit une année géniale pour DSK.


Une année géniale pour DSK? "Il le reconnaîtra sur son lit de mort"
Génial, c'est le terme qu'Elizabeth Teissier avait utilisé en début d'année pour qualifier ce que serait 2011 pour l'ancien patron du FMI. Pourtant, ce n'est pas exactement ce qui s'est produit sauf si on qualifie de "génial", la perte de son poste de dirigeant au FMI, l'arrêt brutal de sa course à l'Elysée et la prison ainsi que son jugement pour le viol d'une femme de chambre dans un hôtel new-yorkais. Sans compter, les frais que toute cette procédure a engendré.

Aujourd'hui, la célèbre astrologue qui a connu ses lettres de noblesse après avoir l'astrologue particulière de François Mittérand, est fortement décriée pour cett mauvaise prédiction. Elle s'explique au "TV Mag". "Ces insultes oublient mes centaines de succès prévisionnels antérieurs, tous vérifiables noir sur blanc", se défend-elle. "L'astrologie est une connaissance algébrique qui permet de dessiner un climat où, parfois, il est difficile d'évaluer le positif et le négatif".

Car pour la célèbre astrologue, tout est relatif et sa prédiction n'était pas forcément fausse. "Concernant DSK, je crois vraiment que, sur son lit de mort, il reconnaîtra que l'année la plus incroyable de son existence aura bien été celle de ses 62 ans", dit-elle. "Il est vrai que je me suis laissée emporter en zappant les influx de mai 2011. Je suis restée fixée sur les grands cycles et je continue de croire que celui de Jupiter/Pluton continuera de porter DSK. Celui que tout le monde enterrait renaîtra de ses cendres avant la fin 2012".

Elizabeth Teissier ne se laisse pas démonter pour autant. L'astrologue affirme qu'elle sera reconnue après sa mort. "Mais cela m'embête un peu de devoir attendre", avoue-t-elle. (CB)
Samedi 8 Octobre 2011




Dans la même rubrique :