Une année de gratuité des engrais et semences avec Niasse


Une année de gratuité des engrais et semences avec Niasse

Moustapha Niasse, s’il est élu président le 26 février, va assurer une année de distribution gratuite des engrais et semences aux producteurs ruraux pour les tirer d’affaire, selon le journaliste-écrivain Abdou Latif Coulibaly, membre du directoire de campagne du candidat de la Coalition Benno Siggil Senegaal (BSS).

‘’Les paysans sont fatigués, voire même morts, et nous leur promettons la gratuité des engrais, des semences ainsi que les fertilisants pendant une année’’, a annoncé M. Coulibaly qui animait une conférence publique, samedi à Nioro (centre), en présence de militants, amis et sympathisants.

Après l’introduction par le modérateur, Mamour Seck, et Abdoulaye Ba, président du comité électoral local de BSS, le conférencier a traité, pendant deux heures du thème de la journée qui s’articule autour du programme politique de sa coalition électorale, son mandat, l’équipe qui la compose et de sa mission.

Le programme de M. Niasse prévoit la création d’une Banque nationale de développement du Sénégal (BNDS), tout en évitant de commettre les mêmes erreurs qui avaient conduit à sa faillite, a précisé M. Coulibaly. ‘’La nouvelle gérance, a-t-il assuré, sera en phase avec les nouvelles préoccupations des paysans et aura à sa disposition beaucoup plus de moyens.’’

Selon le conférencier, Moustapha Niasse avait, dans une déclaration lue par Robert Sagna le 4 janvier dernier à l’investiture du candidat de BSS, prit l’engagement ‘’de redresser le pays et d’y instaurer la démocratie’’, de briguer ‘’un mandat de cinq ans’’ et de ‘’rejoindre la mosquée à la fin de celui-ci’’.
APS

Dimanche 12 Février 2012




1.Posté par wassour le 12/02/2012 13:02
MOUSTAPHA NIASS EST PRESIDENT MBAO DECOLLE SINON MAMADOU SECK ET OUAILLES CONTINUENT A BOUFFE MBAO ET COMMUNE

2.Posté par SOURCE le 12/02/2012 14:30
Niasse sera le 4eme Président du Sénégal inchALLAH !
j'y crois parce que DIEU aime le Sénégal



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016