Un vendeur de viande de chien arrêté à Tamba.


Un vendeur de viande de chien arrêté à Tamba.
DAKARACTU.COM  Alerté par un appel téléphonique faisant état d'un vendeur de viande de chien, la police de Tamba s'est déplacée sur les lieux. A leur grande surprise, les policiers découvrent des peaux, têtes, pattes de... chien. Ils décident de mettre la main sur l' individu qui se nomme Hamidou Ndiaye. Le jeune homme, âgé d'une trentaine d'années, habitué des services de police, sera gardé à vue. Dimanche dernier, pris d'une envie pressante, le vendeur demande à aller aux toilettes. Escorté par un policier, il réussit à enjamber le mur et prend la fuite. Dans la foulée, les hommes du commissaire divisionnaire Bassamba Camara se lancent à sa poursuite et finissent par le retrouver chez l'un de ses amis.
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par bourama le 24/01/2012 17:41
Non, c'est Hamidou DIOP. Vous avez mal lu et mal transcrit.

2.Posté par Nicolas le 24/01/2012 19:16
Lol! Bourama, vous me rappeler un ami qui appelait la car de transport urbain Ndiaga DIOP.
Pour en revenir à l'article, au Sénégal on sait jamais quel viande on consomme. Avec le "libre" abatage, on s'attendre à TOUT.

3.Posté par S. Touré le 25/01/2012 09:29
Y'a t-il une loi au sénégal qui interdit la consomation et la vente de viande chien ?. Si non c'est un abus de pouvoir que d'arreter ce monsieur l'essentiel est qu'il précise aux acheteurs que c'est de la viande de chien.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016