Un véhicule fonce dans la foule sur le London Bridge

Une camionnette a foncé dans la foule sur le London Bridge à Londres. Il y aurait des blessés. Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre, présentes en masse sur les lieux. La police parle d'un "incident majeur".


Un véhicule fonce dans la foule sur le London Bridge
Un incident dont la nature exacte reste encore en grande partie inconnue a eu lieu samedi soir à Londres (Royaume-Uni), sur le London Bridge. La police londonienne indique que des officiers "sont sur place", tandis que la BBC écrit que des témoins rapportent qu'un véhicule a renversé des passants.

Il s'agirait d'une camionnette blanche, qui aurait cogné des piétons sur le pont en montant sur le trottoir, dans le centre de la capitale anglaise. Selon des témoins, la présence policière sur place est impressionnante, alors que l'axe routier concerné a été fermé à la circulation dans les deux sens.

Selon un journaliste du service public présent sur les lieux de l'incident, plusieurs personnes ont été blessées. La camionnette se dirigeait, depuis le centre de la ville, vers la rive sud de la rivière. Les services ambulanciers ont envoyé différentes équipes sur place, et demandent à la population d'éviter cette zone de la ville.
Samedi 3 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :