Un type trop agressif l’accable de reproche, Khalifa Sall, retenu par des proches, se démène pour le corriger


Un type trop agressif l’accable de reproche, Khalifa Sall, retenu par des proches, se démène pour le corriger
DAKARACTU.COM vous disait que Khalifa Sall, le maire de Dakar, en a eu pour son grade, car des jeunes qui le voyaient passer se sont mis à le houspiller.
Il en rester un peu à vous raconter chers lecteurs.
Un homme trop agressif, a enchainé des agressions verbales  tant et si bien que le maire de Dakar, très connu pour sa courtoisie et sa gentillesse, a pété les plombs.
« Tout cela, c’est à cause de toi ! », continuait à marteler le gars. Khalifa décida alors de lui clouer le bec. Il a fallu des hommes comme le député Diop Sy qui ont eu du mal à le retenir, pour le calmer, mais il s’est finalement contrôlé.
Dommage, car nous, vos serviteurs, aurons pu savoir enfin, s’il a tutoyé les arts  martiaux ou la boxe.
Samedi 26 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par ibrahima mbodji le 26/10/2013 00:39
c'est la bonne guerre

2.Posté par En passant le 26/10/2013 00:52
Looool sacré Khalifa Sall , matous kilofrancs et on verra.

3.Posté par Amdy le 26/10/2013 08:59
Monsieur Le Maire vous êtes une autorité, continuez d'être courtois comme on vous a connu, faites en sorte de reconstruire Sandaga avec du matériel anti incendi.

4.Posté par TEUSS le 26/10/2013 11:32
Rien n’enlèvera la sympathie que nous avons pour vous ils (le pouvoir) essaie de vous jouer de mauvais tours, on te sourit quand tu es la et on te plante un couteau dès que tu a le dos tourné, du sénégalais quoi et tout ça juste pour être Maire a la place du Maire, pays ou même quand tu bosse bien on pense d'abord aux intérêts politiques avant les intérêts des populations sales politichiens, Pauvre de nous, Que des singes dans ce putain de Bled

5.Posté par Atypico le 26/10/2013 12:59
Ce n'est pas la mairie qui semble avoir eu intérêt à un tel incendie surtout s'il s'agissait de le réhabiliter comme partie intégrante de l'histoire de Dakar. Beaucoup d'autres gens pouvaient y trouver leur compte et avant de se prononcer il faut attendre les résultats de l'enquête. Mais que l'on se mette à crier" Karim ,Karim" devant cet incendie montre que les pistes y compris politiciennes ne sont pas à exclure et en tout cas que la récupération du mécontentement d'une partie des commerçants victimes de cet incendie est commencée

6.Posté par meticuleux le 26/10/2013 13:52
souvenez vous que lors des manifestations du m23 les manifestants de la place de l’indépendance brulaient les tables des marchands à sandaga ! un signal assez fort aux mourides de la proche survenue d'un État tidjan hostile aux mourides.
une réalités qui saute à l'oeil nu pour ne par dire un secret de polichinelle... un expert va rédiger en sens un bouquin, même si tant est la confrérie mouride est vendue par le commandement

7.Posté par nash le 27/10/2013 09:58
Tiens bon Lif ils ne peuvent rien rien du tout contre vous

8.Posté par GALSEN-GALSEN le 27/10/2013 12:13
Le Senegal est l'un des 14 pays les plus pauvres du monde. Beaucoup de nos compatriots ne s'en rendent pas compte.Il est inopportun et irresponsable de semer la discorde, de créer la division entre les communautés confrériques en faisant allusion a l'avenement prochain d'un Etat dirigé par une confrérie et qui serait hostile à une autre. Nous sommes un pays de paix ou règne la concorde et la fraternité entre les differentes religions, confreries et ethnies. Il nous faut renforcer cette coexistence pacifique et harmonieuse, et nous mettre au travail, dans l'union des coeurs et la discipline.Nous avons beaucoup a faire pour nous sortir de notre sous-developpement et de nos difficultes quotidiennes.



Dans la même rubrique :